Cuisine
- 117 -

Un plat préparé poulet au curry et lait de coco bio débarque en supermarché

La nature est considérée comme étant la source de toute vie. Dans la conception de ces multiples atouts, la nature dispose de toutes les choses dont on a besoin. Dans le contexte culinaire, le bio est la solution pour avoir un bon comportement alimentaire. C’est ainsi que nous allons nous intéresser à une recette qui renferme plusieurs vertus du bio. Mais au fait c'est quoi le bio ?

Le bio est la nouvelle source de vie

Depuis de nombreuses années déjà, il y’a des groupes sociaux qui se battent pour lutter contre la prolifération des produits alimentaires par le chimique dans le monde. En outre, le monde est investi par la mise en place des usines de tout genre et qui se sont établies dans la composition des aliments qui tirent leur source du chimique. On a donc, la manipulation de l’homme par la main de l’homme. Ce qui veut dire que ces produits ne sont pas d'une essence naturellement. Ainsi, le bio est tout aliment qui se rapporte à l’aspect naturel.

Une recette délicieuse par sa nature

La cuisine évolue et donne de nouvelles recettes qui ont le mérite par leurs compositions bio. En effet, la recette est un assemblage d’éléments naturelles pour la bonne saveur et qui est riche en vitamine. Ce qui veut dire très bonne pour la santé. Le poulet au curry et au lait de coco bio est une recette parfaite pour se maintenir dans l'esprit du bio. En effet, bonneterre est une entreprise qui produit du bio. Alors on se demande a qui appartient bonneterre ? Pour y répondre, bonneterre appartient à la société mère, wessaben situé au Pays-Bas. Pour réussir cette recette qui fait tant parler d'elle, il faudra couper le poulet en morceau, émincer les oignons avant de les mettre dans de l'huile, couper la tomate et mélanger du lait de coco. Il faut ensuite laisser cuir un quart d'heure, avant de servir avec du riz.

Exprimez vous !